Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
5 octobre 2009

Sketch N°61de Sandrine Vachon

De nouveau c'est reparti pour un sketch par semaine ...

s_61

Voici mon interprétation:

petitemumu_s61

Encore du orange sans doute Parce que le temps est gris sur Chauny en ce moment alors j'ai envie de couleurs gaies.

Tampon "Juste pour toi" "chapeau Filles Petite au" La Compagnie des Elfes, Fleurs Glam Création achetées chez La Malle aux fleurs que j'ai encrées légèrement à la distress et papiers les Lidl.

Publicité
Commentaires
P
ta carte est jolie bisous
W
quelle bonne idée de travailler l'orange, on devrait le faire plus souvent, c'est joli ! bizouxxx !
E
trop sympa
L
il est joli ce tampon ça rend bien<br /> biz
N
Waahou très jolie carte, j'aime beaucoup. Bonne soirée, bises
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité