Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
29 septembre 2009

Petite grenouille... à gagner

Sur le blog "Rêves et Songes", une petite grenouille est à gagner :

http://songesetreves.canalblog.com/archives/2009/09/27/15218123.html

JE CITE :

"Petite grenouille... à gagner !

ANNIE_S__13__1_

Par cette belle matinée ensoleillée et  pour bien commencer cette journée magnifique, je vous propose d'adopter ma petite grenouille tilda toute colorée et pétillante ! Pour cela, rien de plus simple, il suffit :

- de poster un commentaire pour vous inscrire sous cet article,

-et de signaler le jeu sur votre blog en y joignant une photo.

Un tirage au sort aura le le 9 OCTOBRE 2009,

le jour de l'Anniversaire de mon petit Lucas, qui, pour ses 4 ans, procèdera au tirage au sort !

grenouille_1"

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment craquante cette grenouille ! Bonne chance, bizzzzzzzzz
A
pour le biscornu j ai envie de faire plaisir a une de mes tante
K
Trop génial!!bissssss
A
ELLE A DU SUCCES CETTE GRENOUILLE
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité