Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
25 août 2009

Défi Sketch sur le Créablabla Forum

Défi proposé par Déborah sur le créablabla Forum :

Sketch de grenadine http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr/

Voici mon interprétation :

Creabla_d_fi_5_octobre

Je sors de mes habitudes car c'est la première fois que je tente le "vintage".

Dimanche, à une brocante, j'ai trouvé ces petites cartes anciennes, que de noms !

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
I
Elle est sublime ta carte Mumu, j'adore ! Bravo. Bises
L
j'aime beaucoup le style vintage... bravo bisous
T
Tres joli début.<br /> Bisous<br /> Christine
K
Une sketch magnifique et ton interprétation est superbe!!Bravo!!bissssssssss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité