Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
23 août 2009

Défi carte 72 du Créablabla Blog

Voici le défi de cette semaine

un sketch de blondinette et son fils

Merci à toi et à ton fils

contrainte : au moins un noeud

sketch_8blondinette17aout

Voici mon interprétation :

defi_carte_72

- Carte G.LALO Rose

- Papier EK Sucess Collection IDO "Wedding collection":

Fleurs Fantastiques (transparent) et Flowers & Trim

- Tampons "Petite Fille" La Compagnie des Elfes" et "Merci" Hero Arts

Ce sera tout pour aujourd'hui, je file manger une glace par cette chaleur je crois que je vais l'apprécier.

BONNE FIN DE WEEK END

Publicité
Commentaires
F
ohhhhh la jolie carte ! j'aime beaucoup le tampon petite fille !!!<br /> gros bisous<br /> Alexandra
S
cette carte est tres glamour...<br /> biz<br /> sandrinette
S
très chouette. merci de ta participation. bisous sandisouri
L
belle interpretation<br /> bisous
D
très chouette ta carte<br /> bisous<br /> deborah
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité