Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
17 août 2009

Le semaine, j'ai reçu un award de la part de

Le semaine, j'ai reçu un award de la part de Sandrinette ce qui me touche beaucoup et je la remercie !!                                                                     
                                                   

               
Voici les règles pour cette récompense.

- Exposer l'award sur votre blog

- Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné:

http://lesscrapsdesandrinette.over-blog.com/

- Récompenser à votre tour 6 personnes que vous aimez particulière par sa gentillesse ou par son talent
- Et avertir les personnes concernées, je decerne ce prix aux personnes suivantes:
      
Il est difficile de ne choisir que 6 personnes donc je decerne ce prix à toutes mes abonnées qui souhaiteront le mettre sur leur blog en remerciement de votre fidélité...

Publicité
Commentaires
S
c'est normal ton blog est super et toi aussi..<br /> biz<br /> sanrinette
B
félicitations<br /> bises
B
félicitations<br /> bises
K
Bravo à toi!!C 'est mérité!!bissssssssss
L
prix bien mérité... bravo bonne et douce journée... bizzzzzzzzzz
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité