Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
17 juillet 2009

Les minis Challenge d'été sur le créablabla

Blondinette nous propose pour ce challenge n°14 : une dictée de carte

Voici les consignes

A= une carte blanche double 13,5 x 13,5 cm
B= un carré de 13 x 13 cm en papier recto/verso
C= un rectangle de 8 x 12 cm
D= une étiquette en forme de tag de 7 x 12,5 cm

Prendre B, sur le coté droit faites une incision en commencant du bord de 3 cm et au milieu de ce coté

faites un pli de chaque coté de cette fente afin d'obtenir comme un col de chemise

fixer B sur A dans les coins avec 4 oeillets ou 4 brads sur la carte blanche, attention la fente devra se trouvé sur le coté droit de la carte

Coller C sur B a 1 cm du bord gauche de B et en le centrant sur la hauteur, le rectangle se positionne en hauteur

Prendre l'étiquette D, y faire un trou sur le coté le plus petit afin d'y mettre un morceau de ruban

insérer votre tag D sous le papier B en laissant dépasser le ruban dans le faux col à chemise

décorer le reste de la carte comme bon vous semble.

Voici donc ma participation :

100_0388

Publicité
Commentaires
C
j'adore
V
oh j'avais pas vu ta carte! mince! j'adore elle est très jolie!!!
P
elle est très très jolie bravo<br /> bisous
K
UNe merveilleuse carte, encore une fois!!!bissssss
L
trés belle participation... bravo bizzzzzzzzzzzz
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité