Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
12 juillet 2009

Etre grand père

Voici quelques photos de l'album "Etre Grand-Père" réalisé pour l'anniversaire de mon beau-père.

papou__2_

papou__3_

papou__4_

papou__5_

papou__6_

papou__7_

Celle-ci est ma préférée !!!

papou__8_

papou

Je savais par vos témoignages à toutes que d'offrir un cadeau fait main était une émotion mais je ne l'avais pas encore vécue. Mon Dieu, l'attente de la réaction et surtout de voir le bonheur dans les yeux est une si vive émotion que je ne peux la décrire.

Papou, on vous aime et vous nous le rendez bien.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
D
c'est genial
J
Absolument magnifiuqe!!! Ton beau-père devait, en effet, être tout à fait ravie!
T
Oui c'est toujours un moment spécial d'offri quelqe chose fait main.<br /> Tres joli ton mini.<br /> Bisous<br /> Christine
S
il est sublime!!bravo a toi<br /> biz*<br /> sandrinette
L
Il est magnifique ce mini, plein de tendresse et d'émotion<br /> Gros bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité