Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
7 juillet 2009

Blog Candy chez F-Rose

CANDY, Z'avez dit CANDY ???

Vous aimez les blogs candy ???
Oui ?? etonnant hihi moi aussi



et bien voila F-Rose nous en propose un nouveau
Pour participer c'est simple..

"VOICI CE Qu'il faut  AFFICHER

L'image ci dessous  avec ce lien
http://passionscrapselonfrose.over-blog.com/pages/BLOG_CANDY-1541645.html

candy_frose

3. venez me donner le lien du blog avec lequel vous participer a l'opération.. ICI

BON ALLER POUR ETRE EQUITABLE

4. Peuvent aussi participer les filles qui n'ont pas de blog

il vous faudra envoyer un mail a 5 personnes avec l'image et le lien ci dessus dans le message

faites moi parvenir les 5 speudos a cette adresse frose3@aliceadsl.fr

attention il faut bien sur etre inscrites a la newsletter dans tous les cas,
le tirage au sort sera effectué sur les noms inscris a la newsletter uniquement


Le Tirage au sort aura lieu le 30 aout et j'offrirais a la gagnante un petit lot surprise"

Publicité
Commentaires
L
je participe bonne chance a toi.... bisous
N
Coucou Muriel... Bonne chance, bises.
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité