Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
13 juin 2009

Blog Candy chez scrap didi

Allez faire un tour sur son blog, que des merveilles comme quoi le talent n'attend pas les années.

Bravo, Didi.

Alors son blog Candy :

http://scrapdidi.blogspot.com/2009/06/mon-blog-candy-2000-visites.html

Bonsoir tout le monde ,

Voila j'ai atteint mes 2000 visiteurs alors pour vous récompenser de votre fidélités j'organise un Blog-Candy.

Voici ce que je vous propose de gagner :

Il contient :

Un accroche porte , recto verso .

Une petite carte pochette

Des empreintes de différentes collections

Des scrap-bidules

Voici donc mais petites indications pour participer :

1° - Annoncer sur votre blog que j'organise un blog candy avec le lien vers mon blog .

2°- Venir mettre un message sur ce poste en indiquant votre blog.

3°- Il y aura une deuxième chance pour les Membres ( abonnes ) de mon blog.

4°- Vous avez jusqu'à Mardi 30 Juin 20h00 pour vous inscrire .

5°-Le gagnant sera annoncer le Mercredi 1 Juillet a 10h00 , sa sera mon petit frère qui tirera au sort.

Voila je vous dit bonne chance a toutes et a bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'info!!bissssss
L
bonne chance ma belle bonne fin de semaine bisous
D
Merci d'avoir participer a mon blog candy !!<br /> bonne chance didi
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité