Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
3 mai 2009

Défi carte 56 du Créablabla Blog

Bonjour tout le monde..

Voici le sketch 56 du creablablablog

Cette semaine : Un sketch de creacam

contrainte : au moins un papillon

sketchR

Voici mon interprétation :

defi_carte_56

Et oui, la fête des mères approche donc comme ma maman vient à la maison pour l'anniversaire de Cécile, je lui offrirai avec son cadeau.

Gros bisous

mumuchatbouquetct

Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> <br /> je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> <br /> j'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> <br /> voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> nous avons également un blog : http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> bises et à bientot peut-etre...<br /> <br /> Jessy
P
bravo mumu elle est superbe ta carte<br /> bizz
C
joli sketch, belle carte, bravo ! bizzz
T
Elle est toute mimi ta carte.<br /> Superbe.<br /> merci pour ta participation.<br /> Bisous<br /> Christine
S
ta carte est tres jolie ta maman va être super contente!!<br /> biz<br /> sandrinette
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité