Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
29 avril 2009

Carte pour le 3eme tour du Tournoi du Renouveau sur le Forum "Les Hobbies de Lila"

DEFI CARTE 3

vous devez scraplifter cette carte ronde ....

Comme je l'ai dit dans mon article précédent, les ronds pas top mais je ne suis pas trop mécontente de ma réalisation, la voici donc :

hobbies_3

Comme vous pouvez le voir, pas très rond, il va falloir que j'investisse. Si quelqu'unes peut me donner un tuyau pour ce futur achat, je suis preneuse.

st_valentin

signature_muriel

Publicité
Commentaires
V
Très sympa... moi pour les ronds... je prends des bols des assiettes des verres et une paire de ciseaux... c'est tout<br /> Scrap bizzzzzzz
J
Elle est très bien réussi, bravo!
V
elle est superbe ta carte j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> bises
L
Très jolie cartounette, j'aime beaucoup<br /> Bisous
L
j'aime beaucoup les cartes rondes...et tout comme toi je découpe aux ciseaux et c'est vrai que c'est pas toujours top...<br /> <br /> bizzz
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité