Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
14 avril 2009

100ème article

Comme je l'ai annoncé dans un précédent article, pour mon 100ème article, j'ai envie d'organiser un petit "quelque chose" donc je me lance.

Une kermesse est organisée à l'École Maternelle de ma fille Cécile et j'ai pensé faire d'une pierre deux coups. Je m'explique :

Toutes les mamans savent bien que lors des kermesses, il faut toujours des lots et souvent difficiles à trouver. Je vous demande de faire une carte, de me l'envoyer et toutes les cartes reçues seront donner à l'école pour en faire des lots.

Mais comme c'est également mon 100ème et des poussières article, je ferai faire un tirage au sort par ma petite Cécile parmi toutes les cartes que je recevrai à mon domicile.

Le tirage au sort aura lieu le 31 mai 2009, je vais préparer dans le plus grand secret le ou les, ce sera selon, les petits cadeaux pour 1 ou 2 personnes.

Pour la carte, la thème est libre par contre pour les dimensions 11x15 ou 22x11 (pour enveloppes standards).

Pour mon adresse, laissez un com pour me la demander et je vous l'envoie par mail.

Merci par avance et faites passer...

plein_de_bisous

signature_muriel

Publicité
Commentaires
L
coucou Mumu<br /> <br /> mon dieu j'ai eu peur d'avoir zappez la date pour les cartes...bon je mi mets cette semaine<br /> <br /> par contre peut tu me redonner via mail ton adresse postale stp <br /> <br /> merci<br /> <br /> scrap bises et bonne soirée
P
Très bonne initiative !!<br /> Peux-tu nous dire pour quand est-ce que l'on doit envoyer les cartes ??<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> Amitiés, Ptitange
C
Je veux bien t'envoyer quelques cartes, du coup il me faut ton adresse. Et est ce que du 10*15 ça peux aussi aller ? <br /> Bizz
D
ba je veux bien aussi participer<br /> pour les enfants je ferais tout pour qu'il soit heureux<br /> j'en est 4 et je sais de quoi je parle<br /> biz
N
Je vais essayer de participer si j'ai un peu de temps devant moi. Je crois que j'ai ton adresse sinon je te la reemanderai dès que je l'aurai faite. <br /> C'est pour quand ?<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité