Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
7 avril 2009

Défi carte 53 du Créablabla Blog

Voici le défi sketch de la semaine

Un sketch de creacam

avec comme contrainte : thème "Joyeuses Pâques"

sketchQ

Voici ma réalisation :

D_fi_carte_53

Un peu d'audace aujourd'hui : mise en scène avec des petites décos (le pot un cadeau de St Valentin, les grenouilles, un souvenir de baptème de mon neveu Jules), photo retravaillées avec Gimp et Picasa.

Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses Pâques, que votre week-end soit ensoleillé ne serait-ce que dans vos coeurs.

plein_de_bisous

muriel

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta carte,elle est toute mignonne,amicalement agatha46
P
Ta carte est superbe, bravo pour les idées<br /> bisous
N
tres mimi ta carte, bises nathalie
B
super sympa ta carte<br /> bravo<br /> bises
L
toute mimie... j'aime.... biszzzz
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité