Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
22 mars 2009

Blog candy chez petits doigts de fée

Le 07 avril prochain
le blog fêtera ses 1 an!
Déjà un an que je me suis lancée
dans cette aventure
et
je dois vous l'avouer
j'y prends toujours autant de plaisir
et j'espère que c'est réciproque.

Pour fêter cet événement historique (lol),
cela fait plusieurs semaines
que je prépare patiemment,
en secret
et
amicalement
des petites fééries
contenues dans une boîte à chaussures.
Et je peux vous le dire,
elle ferme tout juste!
Elle est remplie à craquer.
Tous vos commentaires,
tous vos passages sur mon blog
me poussent à poursuivre l'aventure
et je vous en remercie.

Mais comment et à qui offrir cette boîte féerique??
Telle est la question...

Et j'ai trouvé!
Le plus simplement du monde
en organisant
UN CONCOURS!

Le concours est simple:
il vous suffit de mettre la photo ci-dessous
sur votre blog d'en faire un article en indiquant le lien où se trouve ce concours.
Une fois fait, revenez ici même m'indiquer dans un commentaire votre participation au concours en indiquant bien
votre adresse mail ou de blog!
Je validerai ainsi votre participation.




http://petitdoigtsdefee.blogspot.com

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 avril.

Une petite main innocente tirera le nom du blog gagnant
et le 07 avril
le nom du gagnant sera mis en ligne.

Je vous mettrai la photo de l'énorme colis que je prépare
depuis deux mois en silence
dès que la personne gagnante
l'aura reçu.
Il ne faudrait pas lui gâcher la surprise!

Publicité
Commentaires
S
kikoo<br /> ca y est message transmis avec la belle photo sur mon blog<br /> voici le lien:<br /> http://scrapylou.over-blog.com/article-29780564.html<br /> bisous
C
voila mon blog <br /> http://coco191188.canalblog.com/<br /> bisous
K
bonjour et merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> je valide ta participation<br /> <br /> bonne chance à toi
C
je participe a votre concours <br /> bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité