Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
19 mars 2009

Une nouvelle contaminée

Eh bien, voilà le virus a encore sévi.

Ma belle-fille Coralie est contaminée par le virus du scrap. Je la savais intéressée mais je suis bluffée.

Sans aucun matériel de scrap, elle a réalisée ces deux pages que je m'empresse de vous montrer.

Elle a tout fait elle-même, les fonds, les embellissements.

Bravo, Coralie, c'est magnifique mais bon je suis juge et partie.

Je vous laisse donc regarder et juger.

img008

Sa petite cousine Léa.

img011

Coralie et mon filsssssssssssssssssssssss...

plein_de_bisous

signature_muriel

Publicité
Commentaires
A
Un grand bravo à cette jeune scrappeuse !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
je voulais vous dire merci
K
Bravo à Coralie!!<br /> Pas facile de faire aussi bien qu'elle sans matériel!!bissss
A
waouuh superbe effectivement bluffant !! comme quoi on a pas forcément de materiel pour faire de jolies pages bravo coralie
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité