Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
14 mars 2009

Défi carte 49 du créablabla

Cette semaine, un sketch de Creacam

Contrainte : fond uni

sketchL

Voici donc ma réa, un peu longue à venir car surbookée cette fin de semaine.

defi_carte_49

Cette petite carte partira, lundi, pour le pays du chocolat, La Suisse, pour le petit Cyril qui fêtera ses 9 ans le 17 mars. Sur la forum du Créablabla, une ronde des anniversaires a été instaurée et j'ai été choisie pour faire une carte.

gros_bisous

signature_muriel

Publicité
Commentaires
M
Clear ans simple mais super jolie<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
T
ta carte perso j'aurais peut etre ajouter un ou 2 dooldings
L
je la trouve tres sympa ta carte
S
Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
D
mimi ta carte bravo et merci de ta participation<br /> bisous<br /> deborah
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité