Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
17 janvier 2009

Challenge Carterie "ETOILES DE SCRAP" n°1

Karinem, mon abonnée, (coucou ma belle) a créé avec petite abeille, un  blog commun de scrap appelé ETOILES DE SCRAP et des challenges carterie et page y sont organisé.

Voici donc le sketch et ma réa :

etoiles_de_scrap_1

 

IM000373

La photo n'est pas top, apn est fatigué.

Bises

muriel

Ps : les liens sont dans mes favoris.

Publicité
Commentaires
A
De jolies couleurs pour cette belle carte !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
K
Merci d 'avoir participé à notre premier challenge!!!<br /> Ta carte est très jolie malgré la fatigue de ton APN!!!<br /> Bises<br /> karinem
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 109
PetitemumuSCRAP
Publicité