Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
17 janvier 2009

Concours de Noel sur le créablabla

Noël est loin derrière nous aujourd'hui. A l'époque, un coucours a été organisé par Agatha46. Il suffisait de lui envoyer une photo de notre sapin et un vote a été organisé par la suite.

Qu'elle ne fut pas ma surprise et ma joie de découvrir que c'était moi, petitemumu, qui ai gagné.

Voici donc mon sapin et les cadeaux que j'ai reçus :

Photo_035

cadeau10

Un grand merci à toutes celles qui ont voté pour mon sapin et surtout un grand merci à Agatha, une femme merveilleuse avec un grand coeur.

Bises

muriel

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je me suis déjà servi d'un des tampons pour ma carte pour le Défi carte de cette semaine.

Publicité
Commentaires
A
C'est avec joie que j'ai organisé pour la troisième année ce concours.J'ai eu beaucoup de plaisir à voir la photo des sapins des copinettes de créablabla.Tu as gagné parce que ton sapin a plu,encore bravo et merci d'avoir participé.Merci ma petitmumu pour cet honneur,amicalement agatha46
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité