26 novembre 2011

Le Père Noël fait sa crop "Atelier du 18 novembre"

Pour ce troisième défi, un jolie réa à offrir ou à garder, c'est à voir !!!!!   Nicole2010 nous proposait le pas à pas d'un porte bloc-note à accrocher où à poser sur un meuble ou peut-être une idée de cadeau à offrir pour Noël! Une petite photo, peut-être ? Je vous souhaite un bon week-end. Bisous
Posté par petitemumu à 11:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 novembre 2011

Un petit Blog Candy

  Voilà tout est dit, un petit blog Candy pour bien commencer la période de l'Avent, ça vous tente? Car oui Onirie cette année se mettra à l'heure de Noël et vous proposera chaque jour une surprise sur son calendrier de l'Avent ;) Vous connaissez le principe du blog Candy? Faites tourner cette affichette et cet article sur vos blogs, sites, murs, twitters... Avisez-nous de votre participation en postant LE LIEN VERS VOTRE PUBLICATION (pour facebook et twitter, notez le pseudo que vous utilisez, merci) sous ce billet (tout... [Lire la suite]
Posté par petitemumu à 09:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 novembre 2011

Le Père Noël fait sa crop "Atelier du 11 novembre"

La fête continue sur Un super pas à pas de carte-boite de Noël proposé par Carte de Coeur Voici ma réalisation :    Un tuto que je garde sous le coude car il peut servie en de maintes occasions... Bon mardi ! Bisous      
Posté par petitemumu à 15:15 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 novembre 2011

SAL "First Snow" Part 2

La seconde partie du  SAL "First Snow" proposé par Lindashee  Une jolie broderie de Noel : Cette fois-ci, mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure     Toile 5/5 écrue parsemé d'or DMC 3790 (Marron) DMC 500 (Vert)
Posté par petitemumu à 13:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 novembre 2011

Look, look, look !!!!!! Blog Candy

Regardez, regardez, regardez, un super Blog Candy sur le blog de  THE CRAFT BARN   Avec plus de 600 abonnés à la news; The Craft Barn Blog organise un Blog Candy mais, regardez ce prix! plus de 200 £ de cadeaux Quel genre de cadeaux? surprise mais..., des produits tels  Tim Holtz, Sizzix, Cuttlebug, Impression Obsession, Cosmic Shimmer, Dreamweaver DVD, some wooden goodies to alter, gilding flakes, tissue tape, embossing folders, dies, inks, paints, embellishments etc. etc. etc.....  Vous... [Lire la suite]
Posté par petitemumu à 15:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 novembre 2011

Le Père Noël fait sa crop "Atelier du 4 novembre"

Tam..tam..tamm!Voici notre 1er défi proposé par Marie-France que la fête commence.....La boite carte-chevalet d'après le tuto de SONIAQuelle jolie surprise et quel plaisir d' envoyer une carte remplie de chocolat ou autre !!  Ma petite carte :  Prochaine annonce pour l'atelier vendredi 11 novembre. Bonne journée à tous et toutes
Posté par petitemumu à 09:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

08 novembre 2011

SAL "First Snow" Part 1

Un petit retour sur mes petites croix, avec la première partie du  SAL "First Snow" proposé par Lindashee  Une jolie broderie de Noel : Toile 5/5 écrue parsemé d'or DMC 3790  
Posté par petitemumu à 08:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 novembre 2011

Atelier de Novembre sur l'ATELIER A SCRAP

Début des festivités sur L'ATELIER A SCRAP, un Home-Déco : Début de l'atelier le 11 novembre, Mumu, petit lutin du Père Noël va remonter ses manches et hop, hop au boulot. Lien vers le forum (Clic sur l'image)
Posté par petitemumu à 10:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 octobre 2011

Un petit coucou pour

Vous parler de ce qui va m'occuper jusqu'à Noël, me booster et m'aider dans ma fabrication de cadeaux faits-mains Donc vous voici prévenus et pourquoi pas nous rejoindre sur  Je vous souhaite une bonne soirée.Gros bisous   
Posté par petitemumu à 20:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 octobre 2011

Mojo Monday 210

  Qu'est-ce que c'est ? Un blog de challenge carterie que j'ai découvert grâce à Wilwarine mais je n'avais pas encore eu le temps de m'y consacrer. Cette semaine, Cécile a eu une semaine très cool (école Lundi et vendredi) donc plus de temps puisque pas d'aller-retour à l'école. Voici donc le sketch de la semaine :  J'en ai profité pour commencer mes cartes de fin d'année pour ne pas être à cours comme chaque année. Voici donc ma réalisation :  Collection Hiver 2010 SULTANE  Tampon Stampenjoy Une... [Lire la suite]
Posté par petitemumu à 10:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]