Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
21 janvier 2013

Une petite page

Une amie organisait un appel de page pour les 13 ans de sa fille qui adore M Pokora.

Je dois vous avouer que moi aussi, je l'adore.

J'ai répondu présente.

Nous devions choisir une photo parmi une série donnée et envoyer la page à notre amie Blondinette.

Voici donc ma page : 

petitemumu

 

Pour voir les pages que d'autres filles ont faites, allez voir chez BLONDINETTE.

Je vous dis à tout de suite, un autre article a rédigé.

Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe ! gaie enjouée ! j'aime beaucoup :!b isous cath
L
elle est geniale ta page, mellissandre a eu un super cadeau<br /> <br /> bisous
D
ah ah un petit bout de nez de notre petite Mumu ?? mais oui, c'est bien toi qui nous es revenue !<br /> <br /> j'espère que nous aurons le plaisir de te voir un peu plus en 2013, enfin, si le coeur t'en dit, bien sur !<br /> <br /> bisous, bisous
T
Tres jolie ta page.<br /> <br /> Bisous
B
merci pour ta participation<br /> <br /> ma fille était ravie par ta page<br /> <br /> bises
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité