Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
16 novembre 2012

J'ai gagné !!!!

Le blog d' Aristobulle a fêté ses 5 ans le 2 juin, elle a donc décidé d'offrir une petite récompense à ses fidèles lecteurs.,

Elle a donc décidé d'offrir, non pas une chance de gagner un cadeau, mais carrément 5 !! 

Son zhom a fêté son anniversaire le 10 novembre. Elle s'est dit que c'était l'occasion de faire un petit quelque chose, avec notre participation. 

Elle souhaitait que nous lui adressions une petite réalisation faite de vos mimines : c'est un accroc au chocolat. C'était donc le thème de notre créa !

Voici donc la petite carte que j'ai réalisé pour cette occasion : 

Anniblog--1---carte-Petitemumu

L'inspiration est venue tout de suite, restait à la mettre en pratique. Et hop, du papier marron, une plaque de "duplo", un stylet et une jolie tablette de chocolat qui ne fait pas grossir...

Ils ont adoré. Je suis tout de même un peu déçue car j'étais la seule participante donc pas de concurence.

Ah, oui, j'oublieai le cadeau, un T-Shirt personnalisée.

Merci à Céline pour ce jeu et pour ta gentilesse.

Publicité
Commentaires
A
Oh oui elle est top cette carte, et on la croquerait bien ! lol<br /> <br /> Encore merci de ta participation !<br /> <br /> Gros bizzous
W
félicitations. elle est très sympa cette carte. bisous
O
c'est une très jolie carte , bien alléchante aussi , bravo !!
C
rhooooo elle est vraiment superbe !!! et délicieusement gourmande !!! bisous cath
D
ta carte est superbe et ça me fait vraiment plaisir que tu ais reçu un cadeau.<br /> <br /> en fait, je pense que ton amie aurait du t'en envoyer trois puisque tu étais seule sur le concours lol !<br /> <br /> ça fait du bien de te retrouver ... tu le sais, je sais que tu sais !<br /> <br /> plein de gros bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité