Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
22 octobre 2012

Défi 206 CréablablaBlog du 15 octobre

Une petite cartounette réalisée d'après le sketch de la quinzaine du CréablablaBlog : 

d_fi_206

et pour répondre à l'appel Facebook de cartes pour la petite Angelina qui fêtera bientôt ses 2 ans, qui est bien malade.

Voici donc la petite carte que je lui est envoyée : 

défi 206_creablabla

Fan d'Hello Kitty, j'espère qu'elle sera heureuse de la recevoir.

Bonne semaine

Bisous

 

Publicité
Commentaires
A
Une carte toute mimi pour cette puce !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> bizzous
W
ho que c'est mignon, nul doute que cela lui mettra un peu de baume au coeur. Bises mumu.
C
oh! une carte qui plairait bien à ma fille!!
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
A
trop chou ton hello hitty<br /> <br /> je suis sure que la petite puce qui va la recevoir sera ravie<br /> <br /> bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité