Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
29 février 2012

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme promis, un peu de scrap !

Un vrai plaisir de choisir, découper, coller, ça m'avait manqué...

Et surtout un réel plaisir de vous montrer deux cartounettes pour Mémé et Mamou :

fetegrandmere1

fetegrandmere2

 - Papiers ONIRIE pour les 2.

(Une bien triste nouvelle pour cette marque, mais je vous laisse voir sur le blog, ici)

- Tampon "Stampendous Cling Stamp - Cling Cattus Librum" pour la 1

en vente ici 

- Tampon "papillon" ONIRIE pour la 2

- Tampon "Bonne Fête" de chez SCRAPALACARTE

Ici

J'espère qu'elles feront leur petit effet.

Bonne soirée

Bises

Muriel

 

Publicité
Commentaires
L
très jolies cartes, j'aime particulièrement celle au papillon à cause du choix des couleurs.
A
Oh j'adore celle avec le chat !!! 2 bien jolies cartes !!<br /> <br /> bizzous
D
mais comment j'ai fait pour ne pas voir cet article ?<br /> <br /> heureusement que je suis en train de remonter le temps sinon je n'aurais jamais vu ce superbe petit chat à lunettes ! il est vraiment trop top !<br /> <br /> pour la seconde carte, tu as joué avec tes encres ? j'aime beaucoup le rendu à moins que ce ne soit le papier par lui même ?<br /> <br /> gros bisous et je file encore plus loin, au cas ou..
W
jolies cartes, j'aime surtout la deuxième, on croirait à une aquarelle.
A
la première avec ce chat qui lit j'adore!!!!!<br /> <br /> bravo bravo bravo
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité