Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
27 février 2012

SAL de Pâques : les oeufs de Liselotte Broderies #3# et #4#

Deux nouvels oeufs viennent complèter la collection :

Oeuf 3 : du vichy, j'adore !

petitemumuoeuf3

Oeuf 4 : des perles, une première pour moi !

petitemumuoeuf4

 Des nouvelles du front Scrap, en mode finition de mini album. Enfin, me direz-vous mais tout vient à point à qui sait attendre.

Bonne journée à tous et toutes.

Ici, c'est mode vacances de février, on les attendait avec impatience.

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes !!! bisous cath
D
tes oeufs sont super jolis ! c'est quand que l'on mange l'omelette ?<br /> <br /> j'ai hâte de voir un de tes oeufs dans un scrap.. tu me fais languir ...<br /> <br /> le soleil est arrivé en fin de matinée et ça fait du bien au moral..<br /> <br /> gros bisous à toi
O
joli joli ! moi aussi j'ai beaucoup aimé le vichy !
M
Il est chic, cet œuf avec les perles!!
T
Coucou<br /> <br /> Tres jolis ces oeufs?<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Ici les enfants le sont mais moi ce ne serat que la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité