Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
18 février 2012

SAL de Pâques : les oeufs de Liselotte Broderies #2#

Voici donc l'oeuf n°2, réalisé 2 fois pour faire un biscornu.

Mais qu'est-ce qu'un biscornu et bien regardez : 

petitemumuoeuf2 (bis)         petitemumuoeuf2

Un peu plat mon oeuf, pas ce qu'il faut sous la main, je corrigerai plus tard.

Le 3 est prêt, plus qu'à prendre en photo.

Je profite de ce mail pour vous parler d'un petit jeu chez Liselotte : la chasse aux trucs.

Si vous êtes curieuses, c'est ici.

Publicité
Commentaires
S
quelle patience, très sympa<br /> <br /> bises nelly
C
wouaoua il est superbe !!! bisous cath
O
on a eu presque la même idée, moi je l'ai doublé en tissus. Le tien est ravissant bravo !
M
Très sympa cet œuf! J'ai dû rater l’œuf n°1... Bises.
T
Ohhh c'est sympa...<br /> <br /> Quel boulot!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité