Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
4 février 2012

SAL de Pâques : les oeufs de Liselotte Broderies #1#

Et je prépare Pâques !!!!

Mais avant, comme vous l'avez sûrement vu, nouveau décor, nouvelle bannière et surtout nouveau nom pour mon blog.

Une petite explication s'impose, le scrap est toujours là mais moins présent.

Pourquoi ?

Moins d'envie, moins d'inspiration, non, non, non !

Juste que mes broderies du moment serviront à mon scrap prochainement.

Alors pas d'inquiètude, tout va bien.

Mumu en hibernation dans son canapé pas à sa table.

D'où les Créations de Petitemumu

Revenons à Pâques !

Liselotte Broderies organise en ce moment un SAL de Pâques

(Cliquez sur l'image pour vister son blog) 

Les-oeufs-de-Liselotte-Broderies

 

 Voici donc mon premier oeuf :

petitemumu02_SAL Pâques2012 liselotte_oeuf1

Une petite idée de comment je vais le finaliser ...

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud dans vos logis.
Une pensée pour ceux qui n'en ont plus...

merci chat

 de vos visites, vos coms.

Publicité
Commentaires
L
Merci... et très beau travail... bonne journée
V
Adorable cette petite broderie dis donc !!! Pis t'es pas en retard pour Pâques, c'est bien !<br /> <br /> bizzz
M
j'aime beaucoup ta nouvelle déco de blog<br /> <br /> un joli SAL en effet<br /> <br /> bonnes petites croix alors<br /> <br /> bisous
O
Bravo très joli !! j'ai fini le premier aussi , pour ma part je vais couper une branche avec plusieurs rameaux où j'accrocherai mes cocos ! centre de table ou sur la cheminée en déco de salon....
S
magnifique ces nouvellesbroderies. bonne chance pour le candy des papiers pandore
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité