Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
1 janvier 2012

SAL "Home is where the heart is" partie 1

La tradition veut qu'une brodeuse commence une broderie le 1er janvier pour lui porter chance.

Donc voici celle que j'ai commencé ce matin.

Un joli SAL organisé par Claire, une petite cocotte amoureuse : 

Petitemumu_SAL Home is where the heart is part 1

Je profite de ce post pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2012 en espèrant qu'elle vous apporte bonheur, joie, prospérité et surtout la santé. C'est ça le principal car si elle va tout va, enfin c'est ce qu'on dit.

Je vous embrasse très, très fort. Merci pour vos visites et vos coms qui m'apporte beaucoup de joie.

Publicité
Commentaires
W
meilleurs voeux à toi aussi, je te souhaite une année très créative et j'espère donc que ces petites croix te porteront chance en 2012 ! gros bisous.
T
Tres joli.<br /> <br /> Merci pour tes voeux.<br /> <br /> En retour reçois les notres pour toi et toute ta petite famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
A
je ne connaissais pas cette tradition hihihi mais j'ai commencé un tricot à la place d'une broderie ça doit marcher quand même<br /> <br /> en tout cas bon nouveau SAL, moi j'en commence un pour 2012 le 15 janvier j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette poulette
C
hé hé hé tu as raison ! On fait partie de la même aventure ! je viens juste de finir les petits coeurs ! je suis à jour ! et .... je vais de ce pas au lit !!! bisous cath
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité