Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
6 décembre 2011

Le Père Noël fait sa crop "Atelier du 2 décembre"

Nous voici à la quatrième semaine de la Crop du Père Noël sur

latelier du scrap

Alors, cette semaine, une petit réa toute simple mais pleine de possibilité.
Vous la reconnaitrez sans mal surtout si vous avez des enfants qui adorent aller dans ces "restaurants".

Mais place à la photo : 

petitemumu_atelier du 2 décembre 2011

Toujours avec la Collection VIP SULTANE "Quand Sultane rencontre Onirie"

Série de l'année dernière mais qui colle à mes envies du moment.

Si vous souhaitez savoir comment faire, le tuto se trouve chez BETTY.

un petit clic sur traducteur et hop !!!!

A tout de suite pour le début du calendrier de l'Avent...

Publicité
Commentaires
W
c'est très joli et en plus c'est très gourmand ;-)
C
Jolie boite et j'aime les papillottes lol*<br /> bizz
L
Cette petite boîte à douceur est magnifique, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
quelle jolie boite gourmande ! bisous cath
D
oh oh ça sent les friandises tout ça !<br /> et dans une belle boite customiser à souhait en plus..<br /> dans un mois on ne parlera plus des fêtes et il faudra tout remballer. alors j'suis en train d'me dire que p-ête que je vais rien sortir en fin de compte lol !<br /> gros bisous à toi ma petite Mumu
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité