Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
2 décembre 2011

Le Père Noël fait sa crop "Atelier du 25 novembre"

latelier du scrap

Pour ce troisème défi, une super idée de Véro :

(Comme toujours, les liens sont cliquables pour aller y faire un tour)

"Vous n'avez pas encore trouver d’idées pour les hommes à Noël, je vous propose aujourd’hui d’habiller façon scrap une bouteille de vin, qu’en pensez-vous ?"

Moi, je dis 

Zenial

Voici ma jolie bouteille, 

100_4345   100_4344

Et vous, qu'en pensez-vous ?

La crop du pére Noël s'accélère, un calendrier de l'avent a fait son apparition...

Ca chauffe ! Ca chauffe !

Publicité
Commentaires
W
très sympa une bouteille comme ça pour mettre à la table de réveillon. c'est très joli, bravo
C
Ta bouteille est superbe !<br /> merci de ton passage<br /> bizz
M
Cette bouteille a revêtu ses plus beaux atours! Bises.
L
Bien bel habit de fête pour une bonne bouteille. Bisou
A
c'est non seulement une très bonne idée mais en plus c'est superbement réalisé bravo bravo bravo
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité