Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
15 octobre 2011

Mojo Monday 210

MojoMondayBlinkie

 

Qu'est-ce que c'est ?

Un blog de challenge carterie que j'ai découvert grâce à Wilwarine mais je n'avais pas encore eu le temps de m'y consacrer. Cette semaine, Cécile a eu une semaine très cool (école Lundi et vendredi) donc plus de temps puisque pas d'aller-retour à l'école.

Voici donc le sketch de la semaine : 

J'en ai profité pour commencer mes cartes de fin d'année pour ne pas être à cours comme chaque année.

Voici donc ma réalisation : 

Mojo Monday 210

Collection Hiver 2010 SULTANE 

Tampon Stampenjoy

Une petite carte en préparation et surtout le mini "Souvenir de vacances" de l'Atelier à scrap mis sur le plan de travail. Donc d'autres articles à venir...

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé...

Publicité
Commentaires
W
quelle bonne idée de l'avoir travaillée sur la longueur, je vois que toi aussi tu prends de l'avance sur Noel, le temps passe tellement vite ! gros bisous Mumu !
D
tu vas me coller le bourdon ma petite Mumu ...<br /> quand je pense aux fêtes de fin d'année ça me rend malade, je suis trop nulle surement.<br /> je fais une petite exception sur ton blog en venant le visiter car je viens de rentrer d'une hospitalisation de 6 jours et vu tout le retard que je me paie il va falloir que je sache faire l'impasse sur tous les derniers articles que vous avez faits....<br /> je ne me rappelais même pas que tu connaissais Wil'..ça me fait un peu peur d'autant d'oublis..<br /> plein de gros bisous affectueux pour toi
L
jolie carte mumu et vivement qu'on decouvre le mini<br /> biz
C
eh bien, tu n'es pas en retard, quelle organisation!!! et quelle réa... mille bravos!
T
Tres jolie carte.<br /> Bisous<br /> Christine
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité