Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
23 septembre 2011

Un article plus personnel

Dans ma Bal, la semaine dernière j'ai eu le plaisir de recevoir un joli présent : 

 

100_4269 100_4272

Un magnifique marque-page de Danie. Merci beaucoup à toi.

Dans les couleurs que j'affectionnent particulièrement.

Gros, gros bisous ma Danie.

Je te souhaite, si tu passes par ici, un prompt rétablissement, que tu es enfin rentrée chez toi et surtout que tu ne sois plus hospitalisée.

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
Super joli ce marque page bises
C
Tu as été bien gâtée.
K
il est effectivement sublime!!!bravo à elle!!bissssss
O
Tu as raison c'est vraiment très joli ! bon week end
C
quel beau cadeau ! Je n'ai jamais vu un marque-page comme celui-là ! bisous caht
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité