Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
24 juin 2011

Un peu de nouvelles...

Comme le temps passe...

Les nouvelles du front ne sont pas géniales mais bon, c'est la crise, comme ils disent si bien.

Quelles petites réalisations à vous montrer prochainement.

Et surtout un grand rendez-vous, la semaine prochaine, la CROP à Gilly.
Je vais revoir les copines Zenial et pouvoir faire du scrap toute la journée sans me préoccuper des horaires, ça va faire du bien.

 Et pour vous recompenser de votre visite, photos de mes princesses qui grandissent trop vite.

102_3285 

trois générations, ma maman, Cécile et moi.

102_3230

et pour finir une photo de mes trois amours : 

102_3287 

Mickael, 22 ans, Lili 18 ans et Cécile 8 ans.

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
C
une famille heureuse d'être ensemble cela se voit !!! Je suis contente de te relire. bon courage bisous cath
O
une bien joli famille ! et sous le parasol donc il fait beau tant mieux.<br /> j'espère que tout va bien et que tu as bien profité de ta journée scrap<br /> Bon week end !
L
une tres belle famille<br /> bizz leslie
D
quand je vois ta famille je vois surtout l'admiration dans les yeux de Cécile pour son grand frère !<br /> ça au moins ça se tient chaud au coeur...<br /> c'est vrai que la crise est là et bien là.<br /> la faute à toutes ces augmentations les unes derrières les autres sur l'alimentaire, les charges tel que le carburant, le chauffage..<br /> comment faire pour se faire plaisir en dehors des factures ??<br /> nous avons décidé de partir qq jours dans l'Aveyron mais ça fait 5 ans qu'on n'a pas bougé du département. et encore, on fait attention à ne pas circuler pour rien.. La galère pour tous les petits comme nous, pas vrai ?<br /> enfin, j'espère que tu vas passer une super journée avec les copines et qui sait, peut-être que ça va se décanter à la rentrée.<br /> plein de gros bisous
S
une bien jolie famille, c'est que du bonheur!!!
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité