Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
4 avril 2011

Concours d'Avril "Carte mise en scène" Créablablablog

RE-Coucou et non, pas de broderie tout de suite mais un concours sur le Créablablablog : 

Ce mois ci nous vous proposons un nouveau concours sponsorisé par LA SCRAPOSPHERE

SCRAPO_tampon_gros

un ba de 10 euros est a gagné!

Pour ce concours nous vous demandons de laisse libre cours à votre imagination , d'inventer une scène grâce à vos tampons , coloriages pour enfants que vous pouvez imprimer et colorier... etc..

Emilie vous donne quelques liens pour vous aider , mais le net est riche d'images alors il ne faut pas forcément prendre celles ci... et puis abusez aussi de vos tampons :) 

coloriages barrières : ICI

coloriages arbres : ICI

balançoire : ICI

cuisine : ICI

chambre : ICI

paysage : ICI

et éclatez vous!!!

Voici ma carte dont la mise en scène est rudimentaire mais je l'aime bien..

DT_Concours_Avril_2011


J'ai retrouvé un peu de mon enfance à colorier ce joli paysage aux PROMAKER que j'ai définitivement adopté ainsi que Cécile, j'en ai désormais une bonne quarantaine et bientôt 24 de plus.
Je vous donne l'adresse où je les achète bien moins cher qu'en France et surtout aucun frais de port donc tout bénéf. : 
Il y a aussi de jolies petites choses introuvables en France.
Je vous souhaite une bonne soirée, vous remercie de vos visites et de vos gentils coms. 
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est très jolie, et j'admire la colorisation de l'image, bravo à toi, c'est un superbe travail, bisous Claudia
K
c'est encore une fois une réussite!bravo!!!biss
M
Elle est toute belle cette carte avec ce joli kiosque à musique! Merci pour l'adresse. Je prends note pour quand mon porte-monnaie me le permettra. Je reviens de VS, alors inutile de te dire qu'il est plutôt vide à l'heure actuelle!! Bonne nuit!
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité