Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
4 avril 2011

Défi Carte 151 DT Créablablablog

Bonjour , 

Ah ça y est nous y sommes en Avril!!! le printemps va t'il enfin faire une belle apparition et rester??

Cette semaine nous vous proposons un sketch de CREACAM

Comme toujours, un petit clic sur le logo de la Dt pour rendre une petite visite du blog.

sketchf__1_

Voici ma petite carte pour vous donner des idées : 

 

DT_Cr_ablabla_110404

Des couleurs et un motif pas dans mes habitudes : 

 

Papiers SULTANE

Tampons SUGARNELLIE et PAPER ARTSY

Encre DISTRESS

 

"A single flower can be my garden, a single friend, my world" : Une seule fleur peut faire mon jardin, un seul ami, mon monde"


Je vous souhaite une bonne semaine, sans doute un peu de broderie dans une prochaine publication car j'ai quelles avancées à vous montrer...

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte avec de très belles couleurs qui appellent l'été! <br /> Bisous
C
j'aime beaucoup ta carte ! elle est très jolie ! bisous cath
K
c'est encore une fois une réussite!bravo!!!biss
P
j'adore ta carte <br /> bisous<br /> patou
D
elle est trop marrante ta petite jeune fille !!<br /> et l'idée de ta carte est épatante, elle sort des sentiers battus <br /> bisous à toi
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité