Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
31 janvier 2011

Défi Carte 142 DT Créablablablog

 

Cette semaine c'est un sketch de Crumble avec une petite contrainte :)

tout d'abord le sketch

sketch18

et la contrainte non obligatoire mais pour avoir une chance d'être invitée d'honneur et être tirée au sort il faut cette petite contrainte sur votre carte : 

Contrainte proposée par CLARA :  il faudrait que le papier soit fait maison avec des tampons sur fond uni et que cette carte soit réalisée pour offrir à un homme ou à un garçon donc thématique masculine.

 

voici donc ma réalisation :

 

DT_Cr_ablabla__110131

 

Papier Canson bleu

Fond Tampon STAMPIN'UP "Fraîcheur exquise"

 

J'espère qu'elle vous inspirera.

Bonne semaine

Je reviendrai dans la semaine avec un peu de broderie.

 

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie carte tout bleutée. bisous
K
bravo ta carte é très belle<br /> biz
D
jolie :)<br /> bisous
C
Tres jolie carte !<br /> Bravo <br /> Bisous
C
Je viens de passer un agréable moment à parcourir ton blog, je te remercie pour ton message sur le mien, pour m'avoir permis de venir découvrir ton univers, j'aime beaucoup l'originalité de toutes tes cartes et ton scrap c'est que du plaisir ! bonne journée, bisous Claudia
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité