Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
29 janvier 2011

Blog Candy UN AMOUR DE SCRAP

Un blog candy chez Valérie, une grande dame du scrap quoi qu'elle en dit. J'adore ce qu'elle fait, j'aime sa gentillesse, sa simplicité et son humour.

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR VOUS Y RENDRE

UN AMOUR DE SCRAP

Je vous transmets l'information :

"...passons au sujet du jour donc, ce super méga blog-anniversaire-candy. Les règles du jeu sont simples vous les connaissez ; vous postez sur votre blog l'annonce ci-dessous dans sa totalité, photos comprises, avec le lien vers mon blog (je vous fais grâce de mon baratin fétide ci-dessus), et vous me laissez à suivre un petit commentaire avec le lien vers votre article à vous. Si vous n'avez pas de blog, je vous demande alors de me laisser un "vrai" commentaire, en m'expliquant par exemple pourquoi vous aimez bien venir chez moi, ce que vous y trouvez, etc. C'est subjectif je sais bien mais comment faire autrement pour ne pas pénaliser les non-bloggueuses ? Bon vous avez AUSSI le droit de vous exprimer plus longuement même si vous avez un blog, hein ! Disons que j'espère de cette façon faire sortir un peu du bois certaines louves très discrètes... Et je ne suis pas raciste, les qui-causent-pas-français peuvent aussi jouer !

Votre participation pour être validée devra respecter ces p'tites consignes, merci, m'obligez pas à faire ma méchante j'en ai vraiment aucune envie et pas le temps donc je viens de vous le dire... lol ; annonce du résultat par tirage au sort le samedi 19 février...

Bon pfff alors cette annonce ? La voici :

UN AMOUR DE SCRAP

vous propose son

SUPER MEGA BLOG-ANNIVERSAIRE-CANDY !!!

(cliquer pour agrandir la première photo)

P1070948

et quelques zooms sur les tampons inclus dans ce candy :

P1070952

les rub-ons :

P1070955

et pour finir les embellissements :

P1070951

 

Voici la liste de tout que j'ai mis dans ce candy ; tous ces produits sont neufs et sous blister, jamais utilisés, en parfait état !

- 22 feuilles Bazzill 30x30 toutes différentes dont plusieurs dots (pois embossés) et 1 bling
- la coll. complète Crate Paper Baby Bee (8 feuilles + die-cuts)
- la coll. complète Toga Souffle de Vent (6 feuilles recto-verso)
- 1 alpha géant monogrammes à découper Basic Grey Oh Baby ! Boy
- 1 alpha monogrammes à découper Sassafras Lass Sweet Skully
-
1 alpha stickers pailletés K&Co Mira
- 1 gros chipboard fleur "photo décor" Making Memories
- 2 plaques de chipboards décorés Gaïa Poussière d'Etoiles
- 1 mini-album chipboard Toga "petit beurre"
- 1 lot de 4 plaques chipboard Basic Grey
- 1 plaque de chipboard cadres en carton gris à décorer
- 1 planche de grungeboards Tim Holtz "ailes"
- 1 lot de 3 petits chipboards sapin Hero Arts pour carterie
- 1 lot de 4 canvas Cultura 12x12 cm
- 3 plaques de volutes bois Embelliscrap (2 petites + 1 grande)
- 1 méga perfo ovale festonnée
- 1 plaque de tampons clear Fiskars "mariage"
- 1 plaque de tampons clear Sandylion fleurs
- 1 petite plaque de tampons clear Basic Grey Holly Jolly
- 2 mini plaques de tampons clear Basic Grey
- Divers embellissements en feutrine Artemio, Toga, Maya Road
- 1 canvas tag Prima "Love"
- 1 plaque de brads fantaisie mariage
- 3 lots d'assortiments de rubans à texte Artemio
- 1 sachet de 8 mini-têtes angelots patinés dorés
- 1 plaque Prima Say it in Crystals vintage
- 1 flocon rouge Bling It Basic Grey
- 1 lot de 10 broderies Dame de Kit
- 1 paquet de mini-tags de bijoutier
- 1 ENORME lot de fleurs Prima variées
- 5 planches de rub-ons : Rouge de Garance, Gaïa, Sassafras Lass, Fancy Pants, Crate Paper

 

Et pour faire bonne mesure j'y ajoute aussi un de mes kits restants en stock, au choix du/de la gagnante (voir les kits en vente dans l'onglet sous la bannière) Si vous déjà fait/acheté tous mes kits, ce sera l'un des prochains... Et je vous expédie le tout à mes frais bien entendu.

Valeur de tout ceci (parce qu'au bout d'un moment pfff j'ai perdu mon compte) ? Selon moi, avec le kit on se situe dans une fourchette de 250 à 300 € hé c'est pas mal quand même dites donc !

Donc mesdames, mesdemoiselles, messieurs, faites vos jeux, merci de faire sauter mon compteur ! Je vous aime très fort, communauté du scrap ! Gros bisous et bon ouiquène...

Publicité
Commentaires
V
merci de ta fidélité, et bravo pour les broderies !<br /> et merci pour mon candy<br /> bizzz<br /> Valérie
C
bonne chance ! <br /> J'avais une question. J'ai vu en solde des tampons (??) comme ceux de la deuxième photo. Je n'ai pas osé en prendre pour mes cartes car je ne sais pas comment m'en servir ! Est-ce vraiment des tampons ? et si oui comment fais-tu ? bisous cath
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité