Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
20 janvier 2011

SAL 2011 chez Maryse JANVIER

Je reviens vers mes premiers amours LA BRODERIE pour mon plus grand plaisir.

Maryse "Les grilles de Maryse" organise pour 2011 un SAL de ses petites maisons.

Ce SAL est payant, tout peine mérite salaire.

Donc voici la première étage JANVIER sous les signes des Roses de Noël : 

SAL_2011_Maryse_JANVIER

Je suis désolée mais le blanc ne ressort pas suffisamment sur ma toile écru.

Si vous aurez une astuce à me souffler pour y remédier, je vous en remercie d'avance.

J'ai reçu la grille de Février "Crocus" donc vous pensez bien que j'ai déjà commencé.

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai craqué sur ce SAL et je n'ai pas résisté et j'ai aussi commencé la grille de février. Je suis de ton avis le travail de Maryse mérite amplement salaire et ce qu'elle fait est tellement adorable ! Je reviendrai voir tes avancées. Bonnes petites croix. (Pour le blanc, je ne trouve pas de solution, mais comme les grilles vont prendre des couleurs au fur et à mesure des mois il y aura moins de blanc et pour un mois ou deux où il y a plus de blanc cela ne se remarquera pas dans l'ensemble).
A
Très joli !! J'ai craqué aussi sur ce SAL !;-)<br /> bizz
T
Très jolie broderie, bises
O
Bon courage et belles broderies en perspective . En plus du casier d'imprimeur je me suis inscrite dans un autre sal ...un peu corsé pour moi mais je m'accroche. Bon dimanche !
S
TA BRODERIE EST SUPERBE, bises
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité