Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
10 janvier 2011

Défi Carte 139 DT Créablablablog

 

logo02

Oh, la pression !

Nouvelle semaine, nouveau sketch !

Cette semaine, l'équipe vous propose de réaliser une carte suivant le sketch de Crumble :

Magnifique, n'est-ce pas ?

Voici ma petite carte pour vous inspirer :

DT_cr_ablalbla_110110

 

Tampon "tampo{maniak}"
Papier VIP SULTANE "Quand SULTANE rencontre ONIRIE" "Pour des vacances entre amis"
Transparent de la même collection "mon beau sapin"
Au plaisir de voir vos interprétations sur vos blogs respectifs ...
Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
P
félicitations pour cette intégration !!!<br /> tu commences bien l'année !<br /> j'aime beaucoup ta carte !<br /> bisous
C
j'ai voulu t'envoyer la grille en pdf du marque page et le mail ne passe pas. J'essaierai plus tard dans la journée<br /> bises
N
sketch sympa et ton exemple donne envie d'essayer mais grrrrrrrrrrr pas le temps !!
C
ta carte est vraiment très belle ! bravo ! bisous cath
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité