Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
7 janvier 2011

Défi Carte 138 du Créablablablog

Ma dernière carte en tant que participante puisque, comme je vous l'ai annoncé, je suis dans la DT...

 

Un sketch de CRUMBLE qui comme moi vient d'être intégrée.

sketch15__1_

 

voici donc ma cartounette pour cette semaine :

 

100_2054

 

Les superbes papiers de la Collection "Quand Sultane rencontre Onirie"

Tampon "Bumble Bee" SUGARNELLIE

 

Donc à partir de la semaine prochaine, vous pourrez voir ma carte du défi de la semaine dès le lundi.

Encore un grand merci à l'équipe du créablablablog de m'accueillir, j'espère ne pas les décevoir et surtout ne pas vous décevoir vous mes abonnées.

Je profite de l’occasion pour vous remercier toutes de votre fidélité, de votre amitié.

Gros, gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
quelle superbe carte, le tampon est trop mimi
S
cette petite carte est très très mignonne.Je te félicite pour ton intégration dans la DT du creablablablog. Bises Francine
D
ah oui, j'attends demain pour voir ton sketch moi qui ne trouve aucune idée en ce moment...<br /> je suis vidée à force d'attendre...et j'aimerais tellement retrouver un peu mon gout pour scrapper !<br /> alors je compte sur ton sketch pour me décider à me lancer !<br /> gros bisous
C
elle est très mignonne !! biosus cath
P
bravo pour ta jolie carte et encore félicitations pour ta venue dans la dt<br /> bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité