Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
4 janvier 2011

Ce que j'ai découvert dans ma BAL et un grande nouvelle

J'espère que vous avez toutes passé de Bonnes Fêtes et que la reprise n'est pas trop difficile.

Je vous montre tout d'abord les photos de ce que j'ai reçu de Christine "Titineg" ma CDC dans le cadre d'un échange entre CDC sur le Créablabla Forum :

100_2021

Un joli ballotin rempli de gourmandises, je peux vous dire que leur disparition a été rapide ...

100_2045

Une jolie carte de Noël et de Voeux.

Maintenant, une jolie carte reçu de Francine "Scrapepette54"

100_2046

 

Voici maintenant une carte que j'ai reçu ce matin dans ma BAL de la part de Katia qui proposait à qui le désirait d'envoyer une de ces cartes de voeux et je suis très heureuse de l'avoir découvert dans mon courrier.

100_2044

Merci à toutes les trois pour ces merveilleuses cartes.

Et la grande nouvelle, me direz-vous !

Et bien, voilà, je suis très heureuse et fière de vous annoncer que désormais je ne ferai plus les défis du créablablablog comme participante mais comme DT.

J'espère que je serai à la hauteur de la confiance de Déborah et toute la DT du blog.

Publicité
Commentaires
P
Des cartes magnifiques.Toutes mes sincères félicitations pour ton intégration à l'équipe DT. Bisous Mumu
D
et bien en voilà une bonne nouvelle petite cachottière !!!<br /> je suis ravie que tu ais été choisie et j'espère que tu vas bien profité de cette période pour créer encore plus ...<br /> gros bisous et toutes mes félicitations
S
bravo pour ton intégration à la dt.bises
K
de superbes surprises!!je te félicite pour ton intégration ds la DT , tu le mérites !!bissssss
T
Félicitations pour la DT.<br /> Bisous<br /> Christine
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité