Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
15 décembre 2010

Calendrier de l'Avent : KLMScrap 15 décembre

 

SEMAINE 3 : Mercredi 15 décembre

 

repas_noel

Réa

A envoyer avant le 19 décembre MINUIT

 

 

  • Réaliser une boite pour un mini de Noël en suivant le tutoriel d'Edenscrap

 

 

Ma particpation : 

100_2006

100_2007

Une jolie boite pour ranger des tamponnades !

A l'intérieur, j'ai glissé les estampes du kit "Au fil des saisons" de Scrap à la carte que j'ai gagné lors du dernier compte à rebours, ils sont superbes, n'est-ce pas, et surtout très bien fait pas de mauvaise impression comme j'ai eu le cas avec d'autres tampons acryliques d'une autre marque que je ne citerai pas.

100_2008

Voilà pour aujourd'hui !

Bisous

Publicité
Commentaires
K
c'est très chouette!bravo!!bisssss
N
super ! un coffret tout simple mais très beau !... Dommage que tu ne cites pas la marque qui ne va pas bien, ça pourrait nous éviter des surprises !
D
tu vas mettre tout ça sous le sapin ?<br /> donc tu vas te faire des cadeaux à toi même ?<br /> non je rigole, j'imagine bien que tu sais déjà pour qui tu fais tout ça !!!<br /> bisous, bisous
V
Bravo pour ta boite!
D
oh oui, vraiment une belle boite, <br /> Bravo à toi,<br /> Bises,
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité