Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
20 septembre 2010

Défi Carte 122 du Créablablablog

 

Bonjour tout le monde ,

C'est avec retard que je vous montre ma participation au défi créablabla blog.

Cette semaine c'est ISTOU qui nous proposait une superbe sketch...

istous16

voici donc ma participation :

DEfi_car_te_122

Je vous parlerai plus tard du matériel qui m'a permis de réaliser cette carte car je vous montrerai bientôt de ce que j'ai reçu et commandé pour mon anniversaire.

Bonne semaine 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
toute jolie ! biz
L
Elle est magnifique ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
L
ohh je l'adore !!!<br /> bizz leslie
D
et zut je voulais te dire que ta bannière est superbe !!<br /> ça change totalement le look de ton blog !<br /> je voudrais bien refaire la mienne mais je ne suis pas fichue de trouver le module pour la mettre.....trop bête que je suis lalala !<br /> bisous
D
excellente idée de commencer tes cartes de voeux !<br /> c'est vrai que l'on croit que c'est encore loin et pourtant...<br /> j'ai hâte de voir ton cadau, j'adore ça les cadeaux même s'ils ne sont pas pour moi !<br /> gros bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité