Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
14 septembre 2010

Blog Candy chez Scrappyfée

 

Bonjour à tous...Ca va ? Ici ça va bien, même très bien...Je vais commencer des ateliers privés à domicile et aujourd'hui, je vais voir dans un club pour un éventuel futur atelier. Super je suis contente. Je vais aussi faire un planning d'ateliers chez moi, mais j'ai tellement dechoses à faire, que je ne peux pas me dédoubler... 

 

Alors vous l'aurez deviné par mon titre, je lance aujourd'hui le 1er blog candy pour ma boutique...

Un spécial shabby bien sûr, c'est un peu logique...Je vous montre les photos et je vous parle des modalités après

 

20100912_39.JPG

 

20100912_41.JPG

 

20100912_43.JPG

 

20100912_44.JPG

 

20100912_45.JPG

 

Le lot comporte tout ce que vous voyez sur la photo, y compris le coupon de jute.

 

Pour participer, il faut :

 

Pour les personnes qui possèdent un blog :

 

- copier l'intégralité de ce message sur votre blog en insérant mon blog de scrap http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr

et ma boutique http://www.scrappyfeeboutique.kingeshop.com/

Car le but de ce blog candy est quand même de promouvoir ma boutique...

 

-ensuite, vous me mettez un commentaire avec le lien de votre article afin que je puisse valider votre inscription.

 

-vous inscrire à la newsletter de ce blog ou de celui de la boutique http://les-ateliers-de-scrappyfee.over-blog.com . Attention à ce que votre pseudo newsletter et celui en commentaires correspondent bien !

 

 

Pour les personnes qui ne possèdent pas de blog :

 

- vous pouvez participer sans soucis, vous devez simplement vous inscrire à la newsletter de ce blog ou de celui de la boutique ( comme vous voulez ) , et me laisser un commentaire avec votre pseudo utilisé. Vous pouvez aussi faire de la pub ou vous voulez ( Facebook, les forums...)

 

Vous avez jusqu'au 17 octobre 2010 pour participer et faire participer le plus de personnes possibles, le tirage au sort sera effectué par Random le 18.

 

Bonne chance à tous et merci à toutes celles et ceux qui participeront...

 

 

Avant de vous quitter, je n'ai pas reçu toutes les adresses des gagnantes du concours, donc si je n'ai rien d'ici dimanche, j'effectuerai un nouveau tirage au sort. 

 

Mille bisous à très vite

 

Publicité
Commentaires
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité