Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
12 septembre 2010

Un peu de ma vie...

Je fête aujourd'hui mes 43 printemps, et je voulais partager ce moment avec vous.

Je me penche sur ces 10 dernières années.

Que s'est-il passé depuis l'an 2000 ?

Quand j'étais enfant, je me rappelle que nous comptions l'âge que nous aurions en l'an 2000 et cela nous semblait si loin et pourtant voilà 10 ans que la date est passée.

En l'an 2000, j'avais 33 ans.

Ma vie n'était pas simple à l'époque.

J’élevais seule mes deux enfants agés alors de 6 et 11 ans, j'avais quitté leur papa en 1994.

En Août 2002, j'ai fait la connaissance de Frédéric, l'amour de ma vie, un homme gentil qui a su me montrer qui j'étais, à m'aimer telle que je suis (il a du courage...!!!)

En avril 2003, nous nous sommes mariés.

Et en juin 2003, Cécile a montré le bout de son nez.

Pour faire le bilan de cette décennie, je dirais que je suis très heureuse, amoureuse comme au premier jour, une femme épanouie dans ma vie de femme, ma vie de mère.

J'ai appris à relativiser, à me dire que rien n'est jamais perdu et que peut importe ce que pensent les autres, l'important c'est le respect de soi-même, de ses convictions, de croire surtout en soi car je peux vous dire qu'il y a 10 ans, je n'aurais pas oser écrire tout ça.

Un gros bisous à vous mes abonnées qui passez me voir et me laisser de gentils commentaires.

Merci de votre amitié.

 

Publicité
Commentaires
C
avec un peu de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire ! que ces 10 prochaines années soient aussi belles que celles qui viennent de passer ! bisous cath
O
Un très bon anniversaire, un peu en retard mais sincère.
M
Joyeux anniversaire mumu<br /> <br /> tres beau récit<br /> <br /> comme toi petite je me demandai quel age aurai je en 2000 et aussi ça me semblait loin puis est né mon premier bébé en 2000 et cette année elle a féter ses 10ans que le temps passe vite quand elle était bébé on se disait d'ici qu'elle aille à l'école et la voilà qui nous parle de sa porchaine année ou débutera le collège<br /> <br /> je suis ravie pour toi que tu soit heureuse<br /> <br /> bisous
L
que c'est beau de te lire, c donc possible... merci<br /> gros bisous à toute ta belle famille
C
je te souhaite un trés joyeux anniversaire et encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de longues années de bonheur!!!!!!
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité