Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
8 septembre 2010

Défi Carte 121 du Créablablablog

 

Les revoilà, les défis Carte du Lundi du créablablaBlog!!


Cette semaine un super sketch de SCRAPVALOU

sketchcartecreablablabl

voici mon interprétation :

Defi_carte_121

Papier RoseMoka Collection "DELIRIUM" Feuille "Margarita"

Tampons "Je pense à toi" de FLORILEGES et fond "Une pensée pour toi" Collection"Fraîcheur Exquise" de STAMPING'UP.

Perforatrice "MARTHA STEWART'"

Cette carte est particulière, je l'ai réalisée pour une créablablateuse qui traverse une terrible épreuve pour lui dire tout mon soutien.

Une pensée pour NINNOU que cette saleté de maladie touche.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
wouaou ! superbe ! bisous cath
T
Une jolie carte, pleine d'attention, Tine
L
ta cartes est splendide!!
C
j'aime, c'est frais et lumineux !
P
superbe ta carte pour une très gentille attention bisous a toi
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité