Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
16 août 2010

Quelques photos des Vacances

En ce temps maussade, triste, déprimant, je vous montre quelques photos de nos vacances dans les Landes.

Comme certaines me les ont réclamées, les voici donc.

Un simple échantillon puisque je crois avoir plusieurs minis à faire avec ces 137 photos.

blog1

Blog2

blog3

blog4

blog5

blog6

blog7

Blog8

Si l'adresse du Camping vous interresse, je me ferai un plaisir de vous la donner.

Deux étoiles, calme, à taille humaine, prix abordable.

Bonne soirée

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Le pays Basque est une très belle région, un jour j'y retournerai hihihi, tes photos sont superbes<br /> Gros gros bisous
P
de trés jolie photos
M
Cela avait l'air effectivement trés calme et splendide. L'adresse de ce camping m'intéresse.<br /> Trés belles photos et jolie petite famille.<br /> Bizz à toi ma belle,<br /> Malou
P
c'est superbe merci mumu<br /> bisous
P
A mais tu étais tout près de chez moi alors, c'est juste le département voisin et c'est vrai que c'est magnifique les Landes. Bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité