Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
27 juin 2010

Blog Candy - Créations Elliam

Caroline organise un blog Candy pour l'anniversaire de sa boutique CREATIONS ELLIAM :

(Cliquez sur l'image pour vous y rendre)

C'est l'anniversaire de la boutique mais c'est moi qui vous gâte! Un petit blog candy s'impose! Le principe est simple:

Copier le lien vers ce message ainsi que l'image du lot à gagner sur votre blog et venez faire un petit commentaire sur ce message en spécifiant bien l'adresse de votre blog. Je ferai tirer ce lot parmi les participantes le 15 juillet prochain!

Le lot comprends:

-un people key chain chipboard de maya road

-un charm de prima

-un overlay de prima

-un assortiment de fleurs de prima

-un owl déco fun de prima

-un ruban rose

-un sac de perles de pluie

-un tampon absolument scrap je t'm

-une planche de tampons acryliques Basic grey

-un studded sticker de Imaginisce

-une horloge chipboard de Magenta style

-un petit papillon au crochet

-deux paquets de perles de Hero art

Bonne chance à toutes!!!

Publicité
Commentaires
S
merci mumu pour toutes ces infos..<br /> biz<br /> sandrinette
D
merci pour l'info je vais faire circuler et qui sait ce sera peut-être nous ou une connaissance qui va l'emporter !<br /> gros bisous<br /> danie
L
bonne chance bizzzz
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité