Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
21 mai 2010

Défi Page Mai CréablablaBlog

Ce mois ci, un superbe sketch de NDESB

Debbyscrap offira un lot de tamponnages à son coup de coeur

sketch17

Je continue de scrapper les photos scolaires de Cécile, c'est le tour de la grande section.

100_1437

Page de fond : ONIRIE Collection "Jardin Enchanté" n°3

Bandes de transparent : EK Success "I DO Collection Wedding" Fleur fantastique

Mattage photo ONIRIE Collection "Jardin Enchanté" n°1

Divers aphabets et fleurs

Brads BASICGREY "Limonade"

Ces papiers ONIRIE sont superbes, à nouveau un de mes achats chez ScrapVP.

Publicité
Commentaires
K
Quelle belle page...!<br /> <br /> A la fois colorée... avec ton "bouquet" de fleurs... et pleine de douceur grâce au papier de fond!!!<br /> Et puis bien sûr.... "ILLUMINEE" par le magnifique sourire de ta fille.... ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
c'est superbe<br /> bisous
C
ta page est magnifique ! bises cath
D
super ta page !!!<br /> et que ta fille est jolie........je ne le dirais jamais assez !<br /> et les fleurs que tu lui as choisi vont à merveilles pour l'ensemble de ta page.<br /> bravo , j'adore !
S
très jolie photo qui valait bien cette superbe page avec tant de fleur. bises
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité