Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
7 mai 2010

Dans ma BAL, wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez sans doute participer au jeu de la scrapastuce du 27 avril ici

La première collection de papiers MeluCrafts Design était à gagner et bien, c'est moi qui aies été tirée au sort.

Voici ce que j'ai reçu ce matin :

100_1354

Merci à Emmanuelle PROT pour scrapastuces chaque jour.

J'ai reçu d'autres choses cette semaine dans ma Bal, je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo mais dès que je trouve 5 minutes, je vous montre.

Bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
C
tu as été très gâtée ! bisous cath
O
Bravo, tu vas pouvoir continuer à faire de belles choses !
V
félicitations muriel je suis ravie pour toi
L
Bravo à toi. Bises de Nonna
D
super !!!<br /> et maintenant j'ai reçu le mien, je vais le mettre sur le blog !<br /> bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité