Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
10 mars 2010

Dans ma BAL

J'ai gagné au tirage chez "La Tour de l'encre" pour le mois de Février 2010, voici ce que j'ai reçu :

100_1207

Merci Samoise de ce joli cadeau, vous avez vu un tampon Papillon, j'en suis dingue...

Justement en parlant de Papillons, ce mois-ci, chez stamping'up, une super promotion et devinez...

Un ensemble PAPILLONS !!!!!!

Aussitôt vu, aussitôt commandé et je l'ai reçu ce matin :

100_1211

Je me suis déjà amusée avec... vous verrez ça dans les prochaines jours.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
V
oh félicitations!!!!
S
Superbe Mumu je suis contente pour toi Miss Papillon bravo vive l'amitié bisous soizic
K
Génial!bissssssss
M
Encore un point commun (en plus de notre prénom), j'adooore les papillons, je m'en suis commandé aujourd'hui (Lol).<br /> <br /> J'aime bien la perfo...<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Malou
C
Bravo à toi!!!<br /> ta réa est très jolie, c'est mérité
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité